top of page

Article 3 - Énoncé de déprogrammation - non consentement

Dernière mise à jour : 28 avr.


Je commande que toutes les programmations en mon corps et en mon âme soient dissoutes

Je ne consens pas aux programmes qui ont été fait, soit à mon insu, soit suite à un consentement résultant d’une réalité mensongère et distorsionnée, me coupant d’un libre arbitre et d’un consentement éclairé.


Je reprends mon droit au libre-arbitre pour effacer toute programmation venant du monde physique et du conditionnement, des expériences vécues ici et dans d’autres vies.

De tout ce qui appartient à mes ancêtres, à ma lignée karmique ou à d’autres dimensions, en tout temps et en tout lieu, effaçant ainsi les mémoires transgénérationnelles de ma descendance.


Je dissous tout sort ou sortilège malveillant fait à mon insu, à toutes époques et dimensions que ce soit.


Je ne consens plus à tous programmes qui modifient les gènes, issus de l’environnement, de la pollution, de l’air et de l’eau, de la terre, de la nourriture, des médicaments, de toutes substances néfastes amenant l’altération des cellules et de l’ADN.


Je ne consens plus à l’intrusion de pensées qui ne proviennent pas de mon esprit. Je refuse toute intrusion d’entités dans mon corps et dans mon mental. Je reprends ma liberté d’être et de vivre sans parasites, mémoires ou programmes. Que tous mes corps énergétiques soient nettoyés et purifiés, que tous les souvenirs, mémoires et programmes implantés et qui ne proviennent pas de mon esprit, soient effacés de mes cellules, de mon ADN, de mon système endocrinien, de mes glandes, de mes chakras, de mes organes, de mes tissus et de mes os.

Que tous mes corps, physiques et éthériques, soient mis au point zéro, ici et maintenant.


Je suis un être solaire. Je me relis au feu électrique de mon esprit, au feu divin et universel de la source.

Je ne consens pas à être réduit, diminué, infantilisé, contrôlé. J’ordonne que la divinité en moi soit respectée.

Je ne consens plus à une autorité extérieure sur mon esprit, sur mon âme, sur mes pensées et mes émotions. Je suis seul souverain de mon corps, de mon esprit et de mon âme. Je suis une conscience unifiée. Je suis une manifestation de la source. Je suis la conscience de la source manifestée et individualisée.


Je reprends mon droit de réintégrer ma conscience originelle, de la réunifier dans son intégralité.

Et retrouver ma liberté, ma souveraineté, mon autorité, mon droit au libre-arbitre et à un consentement éclairé, pour retrouver mon essence solaire et divin, ici et maintenant, en toute dimension et en tout lieu.


Posts récents

Voir tout
bottom of page