top of page

Souffle Intuitif - Centrage

Dernière mise à jour : 14 déc. 2023

Il n’y a aucun hasard. Parfois nous voulons tellement être en maîtrise de notre environnement, de notre destiné, que nous bloquons les flux d’énergies qui nous parviennent de notre esprit ou de la source.

Plutôt que d’être tout simplement dans un état de réceptivités, d’observation et de vigilance face aux événements que l’esprit nous fait vivre dans le but de nous aider à évoluer en conscience et à trouver l’équilibre, nous le refusons et tentons parfois de contrôler l’événement.

La vie ne sera jamais un long fleuve tranquille car l’esprit cherchera toujours à nous faire évoluer de plus en plus, jusqu’à ce qu’il soit en fusion avec l’âme et l’égo. Pour que nous puissions ancrer notre feu sacré dans le corps, dans la matière, pour créer, sans polarisation, en harmonie avec la source, notre réalité cosmique.

Il est de plus en plus important de rester centrer et de n’écouter que soi. Il y aura une accélération de tentative sur terre et dans l’invisible pour nous freiner dans nos projets de créations, pour nous décentrer, nous diviser, nous polariser. Pour nous empêcher de créer de la beauté dans de nouvelles et hautes fréquences. Soyez ancrés et centrés.

Love, Isis « Les réponses ne viennent pas de guides. Les réponses sont déjà en toi. »



Posts récents

Voir tout

L'égo

コメント


bottom of page