Article 7 - Le point zéro
Dernière mise à jour : 28 avr.

L’important est de comprendre que lorsque nous allons dans un pôle, aussi lumineux soit-il, l’autre pôle se manifeste ensuite, d’où cette impression de dette à l’astral suite à une manifestation. Ce n’est qu’un retour de l’équilibre des pôles.
On parle beaucoup du point zéro dans la spiritualité avec des phrases et protocoles et ce que je constate c’est qu'elles sont utilisées sans vraiment de fondement et sans vraiment avoir conscience du mecanisme derrière ce point zéro et surtout de comment y rester. Parce qu’encore une fois, énoncer des phrases de points zéros, sans comprendre le pourquoi et ce qu’est vraiment le point zéro, ne sert pas à grand-chose et ne sera que temporaire. Le point zéro se fait dans l’attitude et dans l’action. Faire plein de point zéro mais de n’être que dans la lumière et prendre partie vers une réalité meilleure en dépit d’une autre selon notre vision fais en sorte que notre être n’est pas du tout au point zéro. Ne projeter que de l’amour et de la lumière nous maintient dans les pôles :nous sommes alors manipulés par la fausse lumière et soumis au magnétisme astral. Ceci n’est pas un jugement. J’ai été aussi aveuglé par l’astral et manipuler un certain temps car la lumière aussi fausse soit-elle, est puissante, douce et bienfaisante. Mais lorsque nous voyons l’illusion et percevons que la vraie lumière se trouve en nous, sous un voile de conditionnement et de programmations, il devient de plus en plus facile de ne plus tomber dans ces pièges. Lorsque nous sommes en contact avec notre soleil intérieur, nous voyons ce qui est de la fausse lumière et nous ne sommes plus aveuglés. Le voile est levé et la vraie création commence.
C’est lorsque nous marchons dans cette voie du milieu que nous pouvons alors créer à partir de l’esprit, de notre feu. Nous ne créons plus selon notre programmation et nos mémoires sous l’influence extérieure. Nous devenons notre propre créateur, Nous décrétons ce que nous voulons créer. Nous le créons avec toute notre puissance divine. Nous créons dans un plan sans polarisation, sans division, il n’y a plus de retour, de dettes, de rebondissement d’effet opposés. La création se fait hors dualité, l’être solaire crée avec son esprit et son âme unifié. Il n'y a plus de polarisation. La création devient tout autre et reflète l’essence même de l'Être intégral, dans l’individualité de sa conscience.
Isis Gaïa