Article 4 - Le double éthérique
Dernière mise à jour : 28 avr.

Le double se crée ou s’active lorsque l’ego commence à recevoir la lumière de son esprit. Lorsque nous parvenons à revendiquer notre souveraineté et notre autorité, c'est-à-dire notre droit au libre arbitre vis-à-vis des programmes portés par notre âme et à la maitrise des intrusions, telles que les pensées, qui entrent en nous. Ceci passe par des rapports de force pour n’accepter de recevoir de l'information que du double et non plus d’intrusions d'entités. C'est aussi hoisir et décréter de sortir de la matrice astrale pour se connecter directement à l'intelligence de notre esprit. Le double est dépolarisé. Le magnétisme de l’astral ne l'affecte plus. Le double est quantique. La connexion à notre esprit passe par le double qui est sur le même plan. Le double à une plus grande vitesse d’échange d’énergie car ses deux pôles sont intégrés puisqu'il se trouve dans le même plan que l'esprit. Dans le plan astral toute la vitesse de l’énergie est plus lente car il y a une division des pôles.
C’est ce qui permet au double de voyager dans différents plans. Il est notre conscience éternelle. Prenez conscience que tout ces plans vivent simultanément en nous, tout comme la source.
Être en communication avec son double, c’est ne plus se poser de questions. C'est de recevoir l’information sur le pourquoi avant même que l’émotion ne survienne. C'est ce qui nous permet de rester dans la voie du milieu et de pas diffracter nos énergies en étant dans les pôles. C'est en apprenant à ne plus diffracter notre énergie que ce double se crée. Nous avons maintenant les corps, plusieurs d'entre nous déjà pour la création du double. Voyez le comme la création d’un nouveau corps éthérique qui nous donne la possibilité d’être en communication télépathique avec tout l’intelligence du savoir quantique.
C’est lorsque le double se crée que nous pouvons voir au-delà de tout voile, nous dévoilant ainsi la vraie lumière de notre puissance créatrice solaire. Nous pouvons alors recevoir sans filtre, sans distorsions, les messages universels qui ne sont en fait qu'une communication télépathique avec l'intelligence cosmique, où le savoir est partout à porté de main.
Nous avons nos rêves et nous voulons les attirer à nous. Alors nous visualisons, prions et demandons, Nous voyons alors nos demandes faites aux guides et à l’univers exaucées, nous vivons alors la joie et l’extase. Mais un jour où l’autre, nous devons payer ce “cadeau”. Un événement vient alors nous faire basculer complètement dans l’autre pôle. Il n’y a rien de gratuit dans nos demandes au monde astral. Puisqu’il est nourri de nos diffractions d’énergie, il cherche constamment à nous faire vivre des émotions tant positives que négatives qui nous amèneront dans l’émotivité. Et c’est ainsi que nous restons dans le cycle de nos programmations et de nos mémoires que nous appelons l’involution.
Nous avons en nous le pouvoir de création. Nous n’avons pas besoin de demander de créer pour nous. Nous pouvons créer directement à partir de notre source, de notre propre soleil. Reprendre notre souveraineté, c’est reprendre ce pouvoir de création pour que ce que nous créons soient le reflet de notre esprit, de la source et non une création filtrée par l’astral selon les lois involutives de l’astral.
Cette compréhension nous permet de sortir de la matrice astrale et d’aller vers une évolution psychique de l’être humain, En allant se relier directement dans le plan universel au lieu de recevoir les informations distorsionnées et inversées du monde astral. C’est tout ce concept que nous appelons le mensonge cosmique, cette distorsion et inversion de la lumière universelle par le plan astral. Nous recevons donc une fausse lumière filtrée qui nous empêche de voir l’intensité de notre vraie lumière, la grandeur du feu qui vit à l’intérieur de nous. Tout le conditionnement que nous vivons sur terre nous éloigne de notre vraie lumière. Toutes les religions et même la spiritualité nous maintiennent dans des croyances involutives qui nous gardent sous l’influence astral et dans ce cycle de réincarnation.
La création du double va nous permettre de sortir de ce cycle de réincarnation en donnant la vitesse de mouvement nécessaire afin de passer dans le plan universel lors de la mort astrale.
Nous sommes à une époque où nos corps sont prêts à créer et à renforcer leur double, pour recevoir la lumière directement du plan universel. De plus en plus de brèches se font dans cette immense voile, laissant entrer de plus en plus de lumière de la source. Beaucoup d'âmes sur terre sont prêtes à cette fusion, les corps se sont ajustés depuis longtemps, nous l’avons ressentis dans tout le corps par des douleurs inexplicables, les cellules et l’ADN se sont transformés pour se solariser. De nouvelles potentialités apparaissent tranquillement comme la télépathie et la connexion à un savoir, la vitesse de réception de l’information qui s'accélère, le réel qui s’étend au-delà des voiles, à l’invisible perçu. C’est une toute nouvelle réalité qui prend forme créée par le soleil de l’esprit pour que le feu divin se manifeste dans la matière. C’est l’Être nouveau qui est en plein émergence. Nous sommes entrées dans l’évolution de la race humaine et le recul n’est plus possible.
De la transformation à la transmutation.
Ce processus de début de fusion de son âme et son esprit que nous appelons initiation solaire m’a amené à un autre niveau de transformation, celle qui ce vit dans les cellules. C'est comme si le soleil entrait dans toutes nos cellules, ça fait mal dans tout le corps, contrairement à la transformation qui est plus une épreuve psychologique.
Quelle est la différence entre la transformation et la transmutation? Ce que je perçois, c’est que La transformation déplace les émotions alors que la transmutation neutralise les émotions.
L’être « astralisé » se transforme mais répète les mêmes expériences sous différentes formes. Il apprend à mieux réagir aux situations et à mieux maîtriser ses émotions. Il est avant tout un être émotionnel.
La transformation est psychologique, il vit les expériences, les accepte et remercie qu’elles soient sur sa route pour le faire grandir. Les programmes et les mémoires le guident sur le chemin de son âme et sa transformation est visible dans son attitude face à la vie, plus axé sur le lâcher prise et l’acceptation de tout ce qui arrive dans sa vie. Le libre-arbitre est alors une illusion car il reste soumis à des lois astrales involutives et programmées.
Et ainsi, il continue à chercher à l’extérieur tout son savoir.
L’être « solarisé » se transmute plutôt que se transforme. Il vit les expériences, les étudie, les comprend et les neutralise. Il est un être avant tout décisionnel. Il décide consciemment de se libérer de tout ce qui le bloque de la communication avec son esprit. Il sait que tout son savoir est en lui et que l’extérieur ne lui apporte que des croyances le ralentissant dans son évolution.
La transmutation est dans les cellules. Le rapport de force est utilisé pour mettre fin aux programmes qui le bloquent dans son évolution. Il demande son droit à un libre arbitre éclairé, hors de toutes influences ou annulant tous consentements connus ou cachés. Ce qui lui permettra de sortir du plan de son âme, pour retrouver sa conscience originelle, sa vraie souveraineté, vers l’unification de son âme avec son esprit.
La transformation nous aide à évoluer mais à l’intérieur d’un cadre involutif, alors que la transmutation nous fait entrer dans l’évolution de la race humaine vers sa puissance psychique. La transformation accompagne toujours la transmutation alors que la transmutation n’accompagne pas toujours la transformation. L’être peut passer sa vie à se transformer, mais en restant toujours sous influence astrale. Il doit retrouver son propre pouvoir sur ses pensées, sa souveraineté et son autorité au niveau astral et sortir de la dualité en lui pour parvenir à se solariser.
Isis Gaïa
Tous droits réservés