top of page

Article 5 - Tri des pensées, dépolarisation et fusion

Dernière mise à jour : 28 avr.




L’esprit crée des évènements pour nous amener de plus en plus à retrouver notre essence pré personnelle (ce que nous sommes avant diffractions, programmations, implant de mémoires, conditionnements). Nous sommes des manifestations de la source, nous portons l’essence de la source. L’esprit met aussi sur notre route des personnes qui reflètent cette essence ou qui nous permet de progresser pour les retrouver. Ainsi nous cheminons à travers les événements et expériences pour développer notre identité profonde, d'où l'importance de faire le tri de ce qui entre en nous pour co-créer avec l’esprit des événements évolutifs nous amenant à la fusion de l’être.


La fusion de son âme, corps, égo et esprit déstabilise, les transformations sont intenses et souvent souffrantes, psychologiquement. La transmutation fait mal dans le corps, régénérant toutes les cellules, modifiant notre ADN et tous nos corps, pour que ceux-ci puissent intégrer toutes ces nouvelles fréquences solaires. Nos lignes de temps convergent de plus en plus, nos impressions de déjà vu se multiplient alors que nos souvenirs s’effacent dans un flou entre le réel et l’illusion. Nous avons l’impression de vivre une autre vie la nuit et que la conscience ne s’endort plus.


Il n’y a rien à forcer pour “fusionner”, c’est notre esprit qui voit lorsque nous sommes prêts à intégrer. L’intégration peut se faire, entre autres, lorsque nous parvenons à faire le tri de nos pensées, à comprendre les intrusions qui entrent en nous, à observer nos émotions, paroles et actions pour éviter de polariser, d’être dans l’émotivité. Ça ne veut pas dire de nier l’émotion. Nous ressentons et reconnaissons que nous sommes tristes, par exemple, mais la tristesse ne nous pèse pas. Nous ne la ressentons même presque plus. Car nous savons nous en détacher et ne pas s’y identifier. L’émotion passe tout simplement. Ainsi, nous renforçons de plus en plus ce double éthérique qui chevauchera bientôt l’égo, si ce n’est pas déjà fait, le reliant ainsi à l'intelligence cosmique et télépathique, dont il n’avait plus accès.


Pour cheminer vers cette fusion, c’est donc d’apprendre au quotidien à ne plus rien laisser en soi, ce qui n’est pas issu de nous. D’être le seul maître à bord. De ne plus avoir de croyances. De choisir ce que l’on cultive à chaque pensée. De retrouver l’autorité de votre corps et de votre mental. De retrouver la souveraineté de votre âme et l’intelligence de votre Égo. De retrouver le pouvoir du cœur, émetteur d’amour de la source, récepteur de l’esprit universel.


Toute métamorphose ne naîtra que de vous, du cheminement que vous faites vers cette maîtrise du tri de vos pensées, ce qui vous permettra de “garder`’ votre énergie et de ne plus “nourrir” toutes ces intrusions astrales qui ne cherchent qu’à vous amener dans un pôle, car qu’il soit négatif ou positif, c’est la même “nourriture”, cette perte d'énergie. Tout dans cette univers est particules d’énergie, atomes, que ce soit la matière, les sons, les vibrations, les pensées et les émotions, les couleurs, le vide et l’espace. Et chaque atome à un pôle négatif et positif. il y aura toujours un retour à l’équilibre entre ces deux pôles, que la diffraction d’énergie soit la joie ou la colère. La voie du milieu est celle qui nous permet cette reconnexion à une intelligence et un amour comsique auquel nous n’avions pas encore accès.


Love Isis



Posts récents

Voir tout
bottom of page